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Créer un événement

1. Commencez dans le Menu principal de l’onglet Contacts partagés.

Contacts partagés

2. Cliquez sur Gestion d’événements et sélectionnez Calendrier. Cette fenêtre vous permet de voir les évènements à l’horaire pour votre comité.

Calendrier 1

3. Cliquez sur l’icône Ajouter un nouvel événement dans le coin supérieur à droite pour ajouter un nouvel évènement. Choisissez le type d’événement que vous voulez créer.

Ajouter type d'evenement

4. L’Assistant de création d’évènement vous permet de sélectionner le type d’évènement que vous organisé, de lui donner un nom et de choisir la date et l’heure de l’événement. Cliquez Suivant.

Nom et Date 2

5. Si vous devez, assignez des quarts de travail dans le cadre de campagnes de télé sollicitation, de sollicitation porte-à-porte, ou la distribution de littérature, vous n’avez qu’à sélectionner le nombre de quarts de travail à combler. Cliquez Suivant.

Quart(s) de travail - Etape 2

6. Déterminez si c’est un événement que vous allez répéter hebdomadairement, quotidiennement ou mensuellement. Cliquez Suivant.

7. Vous allez ensuite indiquer l’emplacement et l’adresse de l’événement.

a) S’il n’y a pas d’emplacements prédéterminé dans votre comité vous allez cliquer sur Créer nouveau afin d’ajouter un nouveau emplacement dans le système.

Emplacement - Étape 4a

b) Inscrivez le nouvel emplacement avec le nom et l’adresse de l’emplacement.  Cliquez Suivant pour créer ce nouvel emplacement.

4b

c) Sélectionnez maintenant cet emplacement dans le menu déroulant.

4c

8. Dans la section Partager vous allez indiquer quels autres comités peuvent avoir accès à votre événement.  Sélectionnez un comité de la boîte Sans Accès et cliquez Ajouter pour les ajouter à la section Avec accès.

Partager - Étape 6

9. Cliquez sur Terminer.

Terminer