Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Créer un événement public

Posted on 18 juillet 2015

1. Commencez sur la page du menu principal de l’onglet Contacts partagés.

Contacts_Partages

2. Cliquez sur Gestion d’événements et ensuite sur Calendrier. À partir de cette page, vous serez en mesure de voir tous les événements rendus accessibles à votre comité.

2015-07-18_1514

3, Cliquez sur l’icône Ajoutez un nouvel événement au coin supérieur droit. Sélectionnez le type d’événement que vous organiserez.

Pour que votre événement soit publié sur evenements.liberal.ca, il devra être un événement de type événement de « Team Trudeau ».

2015-07-18_1516

4. Dans l’Assistant nouvel événement, nommez votre événement, sélectionnez une date et une heure et rédigez une description. Ces éléments apparaîtront sur events.liberal.ca, alors assurez-vous de vérifier l’orthographe. Si votre événement est bilingue, assurez-vous d’ajouter le texte en français sous le nom et la description. Une fois que vous avez fait vos sélections, appuyez sur Suivant.

Nom-et-Date-2

5. Indiquez le nombre de quarts de travail bénévole qu’il y aura pour cet événement. S’il y a plus d’un quart, vous devrez indiquer l’heure de commencement et l’heure de fin de chaque quart. Cliquez sur Suivant.

Quarts-de-travail-Etape-2

6. Indiquez à quelle fréquence vous voulez que cet événement se répète. Jamais; Chaque jour; Chaque semaine; ou Chaque mois. Les événements qui se répètent sont une excellente manière de limiter votre travail et de créer un horaire fiable d’événements auxquels vos bénévoles peuvent s’inscrire à l’avance. Cliquez sur Suivant.

7. Indiquez le lieu de votre événement dans la case Emplacement. Si vous ne voulez pas rendre le lieu public, parce qu’il s’agit de la maison d’un bénévole par exemple, vous pouvez plutôt sélectionner le bureau de votre campagne et appeler tous les bénévoles pour vous assurer qu’ils savent où ils doivent se rencontrer.

Emplacement-Étape-4a

8. Si l’emplacement n’est pas visible dans le menu déroulant, vous pouvez l’ajouter en cliquant sur Créer un nouvel emplacement.

9. Vous nommerez ensuite l’emplacement et indiquerez l’adresse. Assurez-vous de donner à l’emplacement un nom que vous pourrez retrouver à l’avenir, car les emplacements sont partagés dans Libéraliste. Cliquez sur Suivant pour créer cet emplacement.

10. À ce moment-là, vous serez redirigés à l’écran initial où vous pourrez sélectionner l’emplacement dans le menu déroulant. Cliquez sur Suivant.

11. Enfin, dans la section Partage, vous indiquerez quels comités peuvent voir votre événement. Sélectionnez le comité dans la case Sans accès et cliquez sur Ajouter. Le comité sélectionné apparaîtra ensuite dans la case Avec accès.

12. Une fois que vous aurez cliqué sur Terminer, votre événement sera créé dans Libéraliste

13. Vérifiez le nom, la description, l’emplacement et les heures.

14. Contactez votre organisateur(trice) de terrain, ou campagne@liberal.ca, pour demander que votre événement soit publié à evenements.liberal.ca.  Votre organizateur(trice) de terrair appuiera le code nécessaire pour publier votre événement à  evenements.liberal.ca.

 

Help spread the word by sharing this with your friends.

Lien court:

Email this to your friends.
De: De:
Destinataires: Destinataires:

Source: Gmail · Yahoo! · Hotmail · AOL

Message personnel: Message personnel:

Les adresses ne sont pas partagées.

We'd love to hear your opinion. Your comments won't be posted on the website.
De: De:

Les adresses ne sont pas partagées.

Remercier les bénévoles »

2 août 2018

Les bénévoles constituent le pilier du Parti libéral du Canada. Notre mouvement est fort et […]

Distributed Canvassing and the new MiniVAN Commit Page »

7 septembre 2018

Distributed Canvassing

 

Cutting turfs for canvassing is a great way to create manageable lists for your […]

Distribution des activités de sollicitation et nouvelle page d’archives MiniVAN »

7 septembre 2018

Distribution des activités de sollicitation

 

Une bonne façon de créer des listes faciles à gérer pour […]