Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Enregistrer et modifier une liste

  1. À la page Ma liste, cliquez sur Enregistrer la liste sous dans la barre de menu de la liste.
  2. Vous pouvez enregistrer une liste en tant que liste fixe ou avec mise à jour automatique.
    Remarque :Si vous souhaitez que votre liste tienne compte de la situation du jour où vous l’avez créée (par exemple, nombre de libéraux inscrits au 1ernovembre), sélectionnez Enregistrer la liste (la liste restera fixe) pour que la liste de ces personnes précises soit préservée. L’un des avantages d’une liste fixe est qu’elle vous permet d’utiliser la section Mes listes fixes à la page Créer une liste/Réduire ma liste/Supprimer des individus/Ajouter des individus. Grâce à cet outil, vous pouvez inclure n’importe quelle liste fixe enregistrée dans les critères de recherche dont vous vous servez pour créer une nouvelle liste ou pour effectuer une nouvelle recherche (par exemple, les personnes qui se sont inscrites à votre événement moins celles qui se sont inscrites avant la date limite d’inscription anticipée).
  3. Si vous souhaitez que votre liste soit toujours à jour, sélectionnez Enregistrer la recherche (mise à jour quotidienne de la liste) pour que votre liste se mette automatiquement à jour quand vous la chargez.
  4. Sélectionnez le dossier, le nom et la description, puis appuyez sur
    Enregistrer
    .

Remarque : Après avoir enregistré votre liste, vous pouvez choisir de la partager avec d’autres membres de votre équipe en partageant le dossier où elle se trouve. Dans les pages Dossier, ouvrez celui que vous souhaitez partager et cliquez sur « Modifier le dossier » dans le coin droit. Depuis cette page, vous pouvez donner accès au dossier à certains utilisateurs en sélectionnant leur nom à la colonne « Utilisateurs n’ayant pas accès » et en cliquant sur « Ajouter ». Une fois que vous avez donné accès aux utilisateurs avec qui vous voulez partager le dossier, cliquez sur Enregistrer.