Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Ouverture d’un compte d’utilisateur

Ouvrir un nouveau compte est simple, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous.

1. Cliquez sur le bouton Demande d’accès à droite de l’écran.

Demande d'acces

2. Lisez attentivement les conditions de l’entente, remplissez le formulaire et cochez la case pour accepter les termes, conditions et restrictions d’utilisation.

Lire le contrat

3. Le PLC contactera ensuite le président de votre circonscription ou votre candidat(e) pour l’autorisation. S’il y a un candidat nominé pour la prochaine élection dans votre circonscription, il/elle sera aussi contacté.

4. Une fois votre demande d’admission est confirmée, votre compte sera créé et vous recevrez un courriel d’information et un lien pour initialiser votre compte. Si vous ne recevez pas la confirmation dans un délai de cinq jours ouvrables, contactez assistance@liberal.ca.

Le processus de demande est conçu pour assurer la confidentialité et la protection des renseignements contenus dans Libéraliste, et pour que chaque utilisateur comprenne pleinement les responsabilités qui accompagnent l’accès à cette base de données. Il faut noter que le Dossier d’électeurs du système est en fait une copie électronique de la liste électorale d’Élections Canada. Le Dossier d’électeurs est donc assujetti à la Loi électorale du Canada et à l’examen rigoureux d’Élections Canada. Les utilisateurs de Libéraliste doivent donc respecter la nature confidentielle des renseignements contenus dans Libéraliste, et les utiliser uniquement à des fins autorisées par Élections Canada et le Parti libéral du Canada (PLC).

RetourProchaine Section