Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Ouvrir une session

Il suffit d’avoir un ordinateur et une connexion Internet pour se servir de Libéraliste. C’est tout ! Aucun autre logiciel n’est nécessaire puisque Libéraliste se trouve sur un serveur accessible par Internet.

1. Libéraliste est accessible par les navigateurs suivants : Firefox 3.0 ou version plus récente et Internet Explorer 7.0 ou version plus récente.

2. Inscrivez http://ma.liberaliste.ca dans la barre d’adresse de votre navigateur.

3. Une fois sur le site, inscrivez le nom d’utilisateur qui vous a été fourni par l’administrateur de Libéraliste. On vous demandera de créer un mot de passe à l’ouverture de votre première session.

4. Une fois votre session ouverte, entrez ou vérifiez vos coordonnées dans Mon profil. Votre adresse courriel servira également à réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli.

 

Notez: Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur ou de mot de passe, visitez Demande d’Accès et complétez le contrat d’utilisation. Alternativement , n’importe quel utilisateur de votre association de circonscription détenant un compte au niveau 3 peut vous accorder un compte de niveau 1 ou 2 en cliquant sur «Utilisateurs» dans le menu principal puis « Ajouter un nouvel utilisateur. »

RetourProchaine Section