Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Recherche rapide

La Recherche rapide est un outil qui vous permet de faire une recherche dans vos Contacts partagés afin de trouver une personne.

Cette fonction vous permet de rechercher des personnes qui vous ont contacté. Dans Recherche rapide, vous pouvez faire une recherche à partir du nom, de l’endroit, du numéro de téléphone ou de l’adresse courriel. Recherche rapide utilise la technologie SmartName qui fait automatiquement une recherche des différences au niveau de l’orthographe et des surnoms employés fréquemment (par exemple : Rob, Bob, Bobbie, Robert, etc.).

1. Pour rechercher une personne, cliquez sur Recherche rapide dans les Contacts partagés.

Recherche Rapide 1

2. Saisissez les paramètres de votre recherche dans les champs correspondants.

Critères de recherche 2

2. Après avoir cliqué sur le bouton Recherche, la personne apparaîtra peut-être dans une liste au bas de la page. Les noms qui se retrouvent sur cette liste sont des Contacts partagés. Cela veut dire que vous ou quelqu’un d’autre dans l’équipe de campagne libérale avez déjà communiqué avec cet électeur. Si la personne recherchée apparaît, simplement cliquez leur nom pour ouvrir leur dossier.

Voir le nom de l'individu

3. Si la personne recherchée n’apparaît pas dans la liste, sélectionnez Rechercher dans Mes électeurs. Cela lance une recherche dans la liste électorale d’Élections Canada.

Rechercher dans mes électeurs 3

4. Si la personne recherchée se trouve dans la liste électorale, cochez la case qui apparaît devant son nom et cliquez sur Ajouter aux contacts partagés.

Ajouter aux contacts partagés 4

5. Si vous ne trouvez pas la personne recherchée dans la liste électorale, cliquez sur Ajouter une nouvelle personne et inscrivez les informations qui la concernent dans les champs prévus.

Ajouter une nouvelle personne 5

6. Vous pourrez maintenant accéder au profil de cette personne, et modifier ou ajouter des renseignements la concernant.