Skip to main content

Liberal

Search liberalist.liberal.ca

Relevés : Appels automatisés

L’information au sujet des achats de votre équipe en matière d’appels automatisés peut être trouver en deux endroits. Le premier est le reçu qui a été envoyé à l’adresse courriel indiqué lors de l’achat de minutes pour les appels automatisés.  Si c’est à vous que ce courriel a été envoyée, vous pouvez le chercher dans votre boite de réception en utilisant «phonesupport@ngpvan.com» comme expéditeur.  Le second endroit où vous pouvez trouver cette information est dans la page Appels automatisés de Libéraliste.

  1. Sur la page principale de Libéraliste, dans le menu administratif, ouvrez la section Services téléphoniques et cliquez sur Comptes pour appels automatisés.
    Services_telephoniques_comptes_pour_appels_automatises
  2. Cliquez sur le nom du compte d’appels automatisés.
    Comptes_pour_appels_automatisés
  3. Réglez les champs Entre le/Jusqu’au afin d’inclure la période pour laquelle vous voulez un rapport.
    Compte_pour_appels_automatisés_-_releves_mensuels
  4. Vous êtes seulement facturés pour les Appels automatisés qui ont été délivrés.  Le coût estimé est le montant que vos Appels automatisés auraient du couter si tout les numéros présents dans votre liste avaient été rejoints. Le montant dans la colonne Débits est le montant qui a été dépensé sur l’appel automatisé en question.  La différence entre ces deux nombres est du au fait que certains numéros dans votre liste pouvaient ne plus être en service et que d’autres n’ont simplement pas été répondu par une personne ou un service de messagerie vocale.
  5. Imprimez la page pour vos dossiers.